DJ JACK EL CALVO est sans aucun doute l’un des plus anciens et fervents défenseurs de la musique cubaine moderne et « bailable » en France et en Europe. Historiquement, il a été DJ résident, entre autres, de lieux mythiques à Paris comme la Casa 128, le Montecristo Café, le Diablito Latino et Wagg. Il officie actuellement les dimanches au PAU Cubano. Il est régulièrement invité sur les grands événements et Congrès Internationaux en France et à l’étranger, mais aussi sur les événements liés à la venue des groupes majeurs de la musique cubaine. Jack El Calvo est l’administrateur du site représentant de la musique cubaine en France : www.fiestacubana.net où il y écrit régulièrement articles et interviews.
DJ AXEL CUBADICTO est issu de la scène toulousaine et spécialisé en musique cubaine. Il mixe depuis 10 ans dans diverses soirées et grands festivals salsa en France, Bordeaux, Paris, Strasbourg, Marseille, Bayonne, les soirées du Samedi soir du Tempo Latino au Mano à Mano, etc... Il anime la Noche Cubana à Toulouse, soirée mensuelle la plus ancienne de Toulouse, spécialisée en musique cubaine pour tous les amoureux de la culture cubaine."
Très tôt DJ DY'MUN se passionne pour le mouvement Hip Hop. Sa passion pour la danse le pousse à élargir ses horizons et fait la rencontre  en 2011 de la kizomba danse à laquelle il s'identifie. L'un des premiers danseurs dans sa région (Savoie), il participe activement à son évolution en créant son association en 2013 (Dance Aventure) Après quoi il devient rapidement une référence tout d'abord en tant que danseur et professeur et enfin DJ (tarraxinha, guetto zouk, kizomba, semba...) Ses atouts: ambianceur de folie, il fait les choses sérieusement sans se prendre au sérieux !!
DJ STEF Déjà attiré par les platines dès son plus jeune âge, il reçoit une formation de DJ à l'âge de 18 ans et commence à mixer dans les boites de nuit pendant plusieurs années avant de se spécialiser dans la musique latino et plus spécialement dans la Bachata. Il est DJ résident du café No Name tous les vendredis avec DJ JOSE et celui du Mambo-Rock tous les jeudis. Sa passion pour la musique et son ambition font de lui un DJ en pleine ascendance !
DJ AIME "ELTIMBERO" habitué du Festival, n'est plus à présenter pour tous les amoureux des bonnes soirées cubaines dans la région Grenobloise. Il est le précurseur à Grenoble des soirées 100% musiques cubaines.
Plus qu'une soirée, ses soirées c'est surtout une fête, une fiesta cubana. Il fut l'organisateur du grand concours de salsa "Au Kalienté" à Grenoble où les participants étaient venus de Suisse, de Paris, ... pour gagner un voyage à Cuba. Il a mixé dans des lieux comme le Kalienté, le Théatro. Il est  le DJ résident de l'Escapade (Voiron) le jeudi soir.


 DJ JOSE est originaire du Pérou et mixe sur Grenoble depuis 10 ans. Il fut résident dans plusieurs lieux incontournables de la scène latino grenobloise comme le Cubanito, l'Art Scène ou encore le Da Vinci. Il est aujourd'hui DJ résident du Café No Name tous les vendredis à côté de DJ STEF et est invité régulièrement dans la région Rhône Alpes pour divers événements latino. Il aime faire découvrir toute l'étendue de la musique latino, On le retrouvera au Festival sur un répertoire plus Bachata . 
 DJ MIKE ou Miky-Mike s'est tourné vers les platines depuis peu et montre déjà ses qualités dans les soirées du Mambo-Rock les jeudis et les samedis. Il nous montrera sa sélection de mix latino pour notre plus grans plaisir
 DJ VITOR "EL PACHANGUERO" est sans aucun doute le premier DJ à avoir lancé les soirées latino et salsa sur Grenoble. Il fut DJ résident de la discothèque Le Baobab, du Loco Mosquito, du Brandon pub et du bar latino le Papaya entre autres ; il mixe aujourd'hui tous les week-end a l'Xtrème.  On le retrouvera pour le festival sur un répertoire mix latino