Diplômé des meilleures écoles d'art de Cuba, FREDY CLAN   est un artiste complet : chanteur, il enchaîne les tubes de musiques latines - "Bataclan", "Yo Vengo de Cuba"- qui passent dans les discothèques du monde entier. Il est aussi un grand danseur professionnel, professeur et chorégraphe renommé, qui après avoir gagné de nombreux premiers prix lors de compétitions nationales et internationales a dansé avec Carlos Manuel y su clan, Los Van Van, Charanga Habanera, Compay Segundo, Oscar de Leon, La India, Isaac Delgado, et au sein des comédies musicales qu'il dirige. 

Il participe à l'Académie des danses latines de Hambourg où il est installé et à de nombreux festivals de danses latines au Japon, en Europe et en Australie.


Pedro Luis Pestana Gonzalez "PEDRITO" arrive en Italie en 2003, et découvre sa passion pour la danse, principalement pour les danses afro-cubaines et la rumba. Il commence à se former  avec le Maître Santiago Hernández ex-danseur du conjunto folklorico de Camagüey et commence à étudier  salsa cubaine,  son,  mambo, Cha Cha Cha, reggaeton, etc... En 2005 il commence à enseigner dans l'une des plus prestigieuses écoles de danse de Catane et participe à son premier congrès "Sicile Salsa Congress". Depuis il n'a cessé de grimper les échelons en participant à différentes compagnies dont la très fameuse "Fonts Company" du danseur, professeur et chorégraphe de renommée internationale Maykel Fonts. Peu de temps après, il participe en tant que danseur dans le film "Street dance 2".. En 2011 il  ouvre  sa propre école de danse "Cubaché" à Catane (Sicile) où il enseigne avec sa talentueuse partenaire Giusy CHISARI .  Ils sont de plus en plus sollicités dans les grands événements et festivals internationaux.  Leur pédagogie, leur enthousiasme à partager la culture cubaine et leur simplicité vous séduiront !


JULIO MOLINA PEREZ est né à Camaguey et a commencé la musique dès son plus jeune âge. Il a fait partie pendant douze ans d'un des meilleurs ballets folkloriques de Cuba, le Conjunto Folklorico de Camaguey en tant que danseur, musicien et chanteur. 

Sa polyvalence et l'étendue de ses connaissances en musiques et danses lui ont apporté une richesse qu'il sait transmettre et faire apprécier à ses élèves et qui lui valent de nombreuses invitations à des congrès internationaux.  Il est aujourd'hui directeur artistique du Groupe La Mezcla à Gênes (ltalie)


Née à Santiago de Cuba, ALIUSKA BARRIENTOS est spécialiste des danses traditionnelles et afro-cubaines. Formée à l'Ecole de Variété Trocpicana de Santiago, elle  intègre en 1999 le Conjunto Ballet Folklorico d’Oriente, la plus prestigieuse compagnie de danses traditionnelles afrocubaines de la province de Santiago de Cuba, région riche de l’influence des nombreuses immigrations haïtiennes. 
Enseignante à Paris depuis plusieurs années, elle est aussi la créatrice de l'Association Olori de danses afro de Cuba et d'ailleurs. Elle est invitée régulièrement à des Festivals en France et partout dans le monde.

Jonar GONZALEZ ROMERO, né à Santiago de Cuba, a passé une grande partie de sa carrière au côté de son cousin Yanek REVILLA, bénéficiant d'un enseignement professionnel pour les danses afro-cubaines. Il a fait partie de la fameuse troupe Casino.com, championne du monde de Rueda en 2004 et 2005 et a obtenu le titre de vice-champion de Cuba en danse salsa couple, style santiaguero en 2005.

Depuis sa venue en France, il est professeur de salsa, de son, de chachacha, de rumba, de mambo et de suelta au Studio Latino à Montpellier. Il est invité à de nombreux stages et festivals en France et à l'étranger.  Sa danse et son style sont basés à la fois sur l'agilité et la rapidité des jeux de pieds et sur les mouvements corporels.


Yann Eguienta "CHOCO" est un artiste international aux influences urbaines marquées. Sa salsa, comme sa bachata, se caractérise par un style efficace, fluide et moderne sans rien sacrifier à l'authenticité des danses traditionnelles latino et caribéennes. Très tôt, il s’initie aux danses afro-antillaises puis au hiphop/ragga. Il s’exporte en France et à l’étranger (Royaume-Uni, Finlande, Danemark...) pour des stages et festivals comme une des références françaises de la Timba et du corporel depuis plus de 13 ans. Il dirige son école de danse Le Studio Latino depuis de nombreuses années sur Montpellier et vient d'ouvrir une 2e école : le Temple de la danse. Sa ravissante et talentueuse partenaire Murielle Becquet "MUMU" adopte un style classique et efficace qui vous charmera.